« Macumba », « Disparue » : deux grands tubes signés Mader
Avec plus de quatre millions d’exemplaires vendus de son album et des centaines de concerts français, Jean-Pierre Mader a marqué les années 80 de son empreinte.
Jean Pierre MADER reste l’une des figures marquantes de sa génération.
Il triomphe depuis 10 ans dans tous les zéniths de France avec la tournée des années 80 (comptabilisant plus de 3 millions de spectateurs au total, et 2 passages historiques au Stade de France)
En Juin 2009, il a enregistré en duo « Bruxelles Toulouse » avec son ami belge Alec Mansion (Léopold Nord) définissant un nouvel axe d’amitié Nord Sud. Cette chanson connaîtra un véritable succès en Belgique.
On l’a vu au cinéma dans la comédie « Stars 80 » produite par Thomas Langmann où il joue son propre rôle aux côtés de Richard Anconina et de Patrick Timsit.
Retrouvez le, accompagné de son guitariste en tournée dans toute la France.
SAMEDI 12 JUIN 2021 Enfin Les retrouvailles, les organisateurs se rassemblent autour du groupe TRICOT COMBO.Organisateurs, programmateurs de spectacles, comités des fêtes, festivals, associations, bénévoles, intermittents du spectacle… Tous seront conviés pour se mobiliser, se soutenir, et avancer sur l’avenir ! Stéphane Constant (alias Dj Fanou) et Philippe Maindron (Illustre organisateur Vendéen) deux amis dans la vie de tous les jours, ont décidé ensemble d’inviter les organisateurs d’évènements de la région pour les re-motiver et leur donner l’envie d’organiser de belles festivités comme ils avaient l’habitude de mettre en place avant cette pandémie.